Friday, August 09, 2013

La Foule à toi tout seul



Dis-moi, je vais faire un spectacle aux Bouffes du Nord, cette saison (c'est-à-dire dans ce théâtre Satyajit Ray que tu connais bien) — j'ai dû déjà y faire allusion... est-ce qu'on pourrait regarder si c'est envisageable pour toi ou si j'arrête de rêver que tu y sois parce que tu n'es pas libre de toute façon ? Représentations du 1er au 12 avril, répétitions : mars et la semaine du 2 au 7 septembre prochains... Je t'embrasse



Hello dear
J’adorerais
Alors voilà, dès le 26 août, je répète avec Galin Stoev et joue jusqu’à mi-novembre
Donc pas dispo
Sinon mars j’ai quelques dates de jeu mais suis plus libre
Idem en avril
Donc c’est à voir !!!!!!!
Mais je sais que tu demandes une entière disponibilité et tu as bien raison
Je t’embrasse
Et suis très heureux de cette proposition
Nicolas



Ben, je demande une entière disponibilité (pour un temps cours de répétition) si les gens sont libres. Après, il y a le système des invités auquel je pense beaucoup pour cette pièce puisque l'idée est de la concevoir son et lumière en septembre et d'ajouter des acteurs ou présences en plus comme un luxe... (un peu à l'envers de ce que j'avais fait au TCI, d'abord le spectacle sans acteurs cette fois (mais je triche un peu car j'ai quand même engagé un couple de chanteur...) Donc je continue à rêver de te voir apparaître, ne serait-ce qu'au milieu d'une foule (j'adorais ce que tu faisais au début de — je peux / — oui, le personnage lunettes noires (qui revenait d'ailleurs au milieu et à la fin, je crois...) Je rêve aussi à une foule du quartier — mais peut-être une fausse foule de grands acteurs (capables de disparaître) serait aussi bien... mais existe-t-il assez de grands acteurs comme toi ?... peut-être tu pourrais faire la foule à toi tout seul ! Bises (de Bretagne), mon bébé

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home