Friday, August 02, 2013

Prise de contact



Nicolas Goergen
Bonjour Yves-Noël, je viens de voir ton annonce de stage pour octobre. Pour information, je suis un ami d'Olivier Steiner et nous nous étions croisés après une projection à la Fémis il y a quelques mois. Tu m'avais même montré ta queue au détour d'une baie vitrée. Je suis actuellement en tournage et donc étant très loin de mon ordinateur et par conséquent de tout cv ou autres photos, je te soumets ma candidature via ce message furtif. J'espère avoir le temps de t'écrire davantage pour retenir ton attention. Mais je rêve depuis des mois de travailler avec toi et je n'ai jamais vraiment osé me proposer à toi. Je suis très peu joignable, mais tu peux m'appeler au 0661611956 si tu veux m'entendre. Je te souhaite une très bonne journée ! Nico. PS : je suis comédien.






Cool ! Tu enverras cv et photo à Vitry (il faut que ça passe par eux), mais sans lettre de motivation, tu viens de me l'écrire...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home