Friday, August 02, 2013


Cher Yves-Noël, 
Je vous ai entrecroisé jeudi à Avignon après votre lecture, que malheureusement je n'ai pu voir. Juste le temps de vous saluer et, je l'avoue, quelque timidité à vous aborder. 
Peut-être vous souvenez-vous, je vous avait écrit il y a quelques mois au sujet d'un stage et pour vous faire part du plaisir que j'avais eu à voir 1er avril
Je suis jeune comédienne bruxelloise qui se lance dans une dernière année de master. 
Vous m'avez dit que vous reprendriez 1er avril en avril, mais sachez que durant le mois de septembre et d'octobre je suis disponible, car en période de stage, et qu'au cas ou vous auriez un projet à cette période je me rendrais utile avec plaisir. (A l'époque, vous m'aviez parlé du festival Jerk Off).
Sinon voici mon contact pour tout autre projet à venir pour lequel vous auriez besoin ou l'envie de nouvelles petites mains... 

J'espère que tout va bien pour vous, 
Au plaisir de voir prochainement votre travail. 

Léone






J'ai plusieurs projets à cette période. Jerk Off, je me suis fait virer. Mais, du 2 au 7 septembre, je travaille in situ la première version du (nouveau) 1er avril aux Bouffes du Nord (avec je l'espère, une présentation le 6 ou/et le 7).
Ensuite je travaille du 9 au 15 à Marseille pour un spectacle qui s'intitule Pour une fois que nous ne sommes pas morts, une commande à partir d’un texte de Jean-Michel Espitalier. Le spectacle est ensuite représenté les 8 et 9 octobre au festival Actoral, à Marseille (générale le 7). Le 27-28 septembre, je dois être dans une boîte à Carcassonne (pendant 24 h), la ville de Joë Bousquet. Et du 14 au 25 octobre, je donne un stage à Vitry (banlieue parisienne), 10 jours pour 10 personnes. 
Si ça vous intéresse de me suivre sur tout ça...
Il est possible que j'aille à Bruxelles fin août pour rencontrer d’éventuels partenaires... 
Je pars en Bretagne et en Corse, mais reste joignable par mail ou par tél (si vous êtes en France...) : 06 84 60 94 58.

Au plaisir, 

Yves-Noël 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home