Thursday, August 01, 2013

« Le théâtre, c’est toujours une femme qui arrive »



Chers amis, 
Nous sommes le 1er août, je vais partir en vacances — ah, les vacances, ça reste magique, pour moi, bien que j’ai appris qu’on perd des neurones en vacances, bon… — mais je voulais prévenir, dire qu’il y a un stage prévu, cette année, du 14 au 25 octobre 2013 (relâche le week-end) : 10 jours pour 10 interprètes (toutes sortes). C’est gratuit, c’est aux environs de Paris, dans un très beau lieu, le Studio-Théâtre de Vitry, les horaires ne sont encore pas définis, mais vous pouvez envoyer votre demande au studio.theatre.vitry@wanadoo.fr Le dossier doit être constitué d’une photo, d’une lettre de motivation à moi-même adressée et d’un cv. (pour faire connaissance). Il est possible qu’il y ait un thème pour ce stage, mais, ça aussi, ça a été reporté à plus tard (fin août). Pour le moment, il n’y en a pas. Il est possible que nous fassions un spectacle. Mes critères de sélection des performeurs : être heureux (en scène) et (donc) pouvoir jouer avec les autres (ce qui découle évidemment et fait pléonasme avec : être heureux). Comme dit David Lynch (de mémoire) : nous sommes des chiots qui remuons la queue, rien ne peut se faire que dans la joie la plus extrême. Nous verrons, nous constituerons peut-être une troupe pour ce stage. Après tout, je dois souvent produire des spectacles avec moins que 10 jours de répétitions, profitons donc de ce luxe : de bonnes conditions pendant 10 jours et l’enthousiasme contre l’horreur. Au plaisir,

YNG 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home