Saturday, August 24, 2013

L e Transformiste



— Et tu baises bien ?



— Très bien !!!


— Ah ben, faut qu'on se rencontre, faut que tu me montres !

— Et toi ??

— Moi ? pas spécialement... Mais c'est toi, le trave... Tu veux une phrase de Chaignaud (que j'adore) ? « Moi, y a qu'une chose pour laquelle je suis pas difficile, c'est les hommes ! »

— Tu aimes donc baiser avec les traves...?
J'adore ce Jean-Biche, merci de me l'avoir fait découvrir

— Ben, je trouve qu'ils sucent bien... d'après mon expérience  — et, bon, j'adore me faire sucer...

— Je suis excellent !!!
Tu es gay, hétéro ?

— Oui, ben, tu n'as qu'un seul défaut : tu vis à Lausanne (enfin, ça fera une bonne raison d'y venir un jour...)
Je suis hétéro compliqué (j'aime les femmes, mais je suis amoureux des garçons, si tu vois ce que je veux dire...)

— Ok, je vois ! J'aime venir à Paris, je vais bientôt y venir... J'adorerais te rencontrer, me promener à Paris, me travestir... Je dois dire que, ici, je ne peux pas vraiment être libre avec ça, c'est pas dans l'esprit d'ici. Mais je suis né ici...
Je n'ai jamais eu d'expérience sexuelle en étant travesti

— Je vais te sortir, moi !
On ira rue des Dames, y a un club ! (où va François, il s'appelle Lucie, là-bas, Lucie la danseuse...)

— Ok !!

— Tu vas voir, Paris, ça va te tourner la tête. Je te mettrai sur le trottoir, tu me ramèneras de l'argent...
Des pièces d'or

— Ah non. Ça, je peux pas...
Je suis très vigilant...

— Ah ben, voilà ! Alors, dès qu'il faut travailler... Comment tu gagnes ta vie, alors ? Prof de yoga ?

— Oui et je suis coiffeur aussi.
Entre mon besoin spirituel et celui de me travestir, c'est souvent difficile à gérer

— Bon. Et à part ça, quel temps il fait, à Lausanne ? Ici, il pleut d'automne...

— Ici, il pleut l'automne aussi...
Est-ce que François va sur le trottoir ?

— Non. Même quand il suce un chauffeur de taxi, il tient à payer sa course pour montrer qu'il l'a pas fait pour ça... (Donc ta réponse ne me surprend pas...)

— Ok... je vois...
Quelle réponse ?
J'aime bien François, il m'attire

— Mais, toi, une petite étrangère, tu risques de tomber facilement dans les mailles du filet...

— Oui, tout ce monde-là me fait peur, je suis qq'un qui se laisse facilement influencer et si je vivais dans une ville comme Paris, j'aurais peur de tomber dans des choses mal pour moi.
Mais j'ai tant besoin de me travestir... je ne veux surtout pas changer de sexe, juste le besoin d'exprimer un sens artistique à travers le travestissement et la perfo. Mais ici, pas possible, il n'y a rien pour cette variante. Si tu n'es pas danseur pro contemporain, tu peux rien faire... Les gens sont très, très normalisateurs, ici.
J'aime quand tu me parles comme ça !

— Je comprends. Ah, là, là... qu'est-ce qu'on va faire de toi ?...
Bon, si tu suces bien, on sera ami — et je te demanderai pas d'argent. Chaignaud s'occupera de toi bien mieux que moi pour t'éviter les emmerdes... Dors bien, en attendant

— J'aimerais qu’on se voit à Paris, et que tu me montres des choses.
Allez ! je suis aussi assez grand pour dire non à ce que je ne désire pas !
Tu verras comme je suis fantastique en travelo !!!

— Allez voui ! Allez, dodo, maintenant, dodo, ma chérie, fais de beaux rêves !

— Merci pour le dial !!
Bonne nuit à toi !!

— Bonne nuit, oui, sleeping kiss

— En fait, à Paris, les travelo se prostituent beaucoup ? Mais ceux qui font des perfos comme François ou Jean-Biche, ils vivent de leur art, non?
C'est ma dernière question, Yves-Noël

— Stop ! Couche-toi. François danse beaucoup, oui ; Jean-Biche est vendeur chez Margiela... DODO !

— Je t'embrasses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

— Arrête ! tu me fais bander... Couche-toi !

— Moi aussi...
Je suis excité.
Je m’mettrais à genoux !
Bonne nuit !

— Bon, à bientôt alors

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home