Monday, August 05, 2013

La Slovaque



Coucou Yves-Noël !

Comment vas-tu ? Je suis ravie que tu aies terminé en beauté Avignon dans ton château ! Cela m'a fait plaisir de te croiser en chair et en os, comme une grande incarnation de tes mots. Je vois ton annonce et je m'arrache les cheveux de désespoir. Evidemment, je joue à cette période très exactement. Mais j'aurais beaucoup aimé retravailler avec toi ! T'avais-je dit que cela m'avait fait un déclic ? Je joue depuis beaucoup plus légèrement. Je reviens sur Paris ensuite. Errer sur les toits. T'embrasse fort et t'envoie une slovaquerie ou je cours demain. T'embrasse fort et belles vacances !



Eh, eh, délicieuse beauté, tout ça me va droit au cœur !... Il est mignon, ton copain au gros bambou ! A toi aussi, bonnes vacances à la maison… Tiens-moi au courant des toits de Paris…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home