Saturday, August 31, 2013

U ne vieille qui parle à ses poules



Je suis un peu triste, Boris, j’ai l’impression que tu vas pas venir, tu es si occupé, et ton logement et ton billet de train, et je n’aurai pas le temps de discuter avec toi, et que réussiras-tu à faire en 4 jours ? et tu ne pourras pas mettre du bordel sur le plateau comme tu aimes quand tu travailles, etc. Mon pauvre ami, je ne t’en voudrai pas si tu ne viens pas, tu sais… (tu m’as déjà tant donné, mon anti-mystique que j’ai mal jugé puisque je te voyais chevalier, troubadour…) Et ce spectacle dont je rêve est si difficile… Tu auras peut-être une idée, une seule, une amure, une fleur, une pendaison, non, la pendaison seule ne suffirait pas… peut-être si… mais avec le feu, alors,

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home