Wednesday, September 25, 2013

C asser une noix



Attention, les inscriptions finissent demain. Comme toujours, je croise, les derniers jours, des gens formidables qui me disent : « J'ai postulé pour le stage », mais leurs noms n'apparaissent pas actuellement dans la liste de Vitry (certes déjà très longue). Un petit effort, juste un petit mail au Studio-Théâtre de Vitry : si on se connaît, pas besoin de lettre de motivation, ni photo ni cv d'ailleurs (enfin, j'aime toujours les photos...), mais pour dire que vous désirez être inscrit dans la liste des postulants. Le groupe se fera à partir de cette liste (à partir des critères connus : Blacks, nains, a couché avec, sait chanter, sait marcher sur les mains... Des clichés ? vous en doutiez ? Mais Borges en a parlé : « Plus je vieillis, plus j'écris en clichés — parce qu'au fond, il n'y a rien de plus profond... » (de mémoire))

Casser une noix

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home