Wednesday, September 25, 2013

G érard de Farmer


Thomas Gonzalez
Gérard de Farmer ? Pas de problème, je mixe les deux avec un blender écarlate...
Oui, je pourrais faire ça, évidemment, mais tu vas encore me virer pour mauvaise conduite, je te connais... En même temps, tu me vires si bien...!



— Gérard de Farmer, très bon ! lol. Oui, c'est vrai, je n'oublie pas que je t'ai déjà viré — du coup j'ai une appréhension à te mettre dans un groupe : est-ce qu'il en est capable ? — je veux dire : je sais bien que tu en es capable, mais rapidement... C'est du 7 au 14 nov, regarde déjà si t'es dispo. Et, si tu l'es, faudrait faire des essais et, ça, c'est tricky parce que y a très peu la salle et que les gens sont très peu libres ensemble — hors ça sert à rien que je vois les gens seuls (surtout ceux que je connais), c'est les ensembles et surtout la vitesse des ensembles qui se créent qui m'intéressent — parce que faire un spectacle en 5 jours, c'est poss, mais il faut que ce soit fait d'avance, alors...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home