Sunday, September 01, 2013

Hello Ambre chérie, j'ai revu la vidéo, à l'aube d'une semaine de travail (ma semaine de travail aux Bouffes du Nord), mais je m'aperçois que j'hésite trop : j'ai à la fois envie/pas envie de participer à ce travail, je sais/je ne sais pas ce que j'y ferais — ce qui n'est pas bon signe... (Dans un magasin de fringues, si je perçois chez moi la moindre hésitation, je ne prends pas la pièce, n'est-ce pas ?) Où en es-tu ? Je trouve Duncan très bien (réellement investi), pourquoi ne travaillerais-tu pas encore avec lui ? Ton univers (en tout cas celui de cette pièce) est très dense, on ne sait pas où on est... mais je ne m'y vois pas. Et puis hurler les textes, c'est difficile... je l'ai fait pour Claude Schmitz que j'adore et auquel ton univers me fait penser, très formel, comme ça, sur l'inconscient, mais je l'ai fait de manière purement professionnelle (malgré la joie que j'avais à participer à l'aventure) et ce n'est pas ce que tu recherches...

Je t'embrasse, 


Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home