Sunday, September 01, 2013

L e régime


Voici, chère Cécile Descloux, ce que je peux vous dire. Coordonnées ci-dessous et rib. Pour le reste, je ne sais toujours pas grand chose, d'autant qu'un danseur vient de me faire faux bond. Combien seront-nous au final ? Je ne sais pas. Pour la semaine du 9 au 15, prévoir 3 hébergements (à Montévidéo), Vincent en a réservé de 5 à 7, disons 3, 4 pas plus (j'affine si...). Pour le régime, en revanche, j'ai malheureusement beaucoup à dire, ma santé étant très déficiente (je suis multichimicosensible, j'ai appris le mot hier !), j'essaie depuis quelques mois un régime en vue de retrouver l'odorat. En gros, c'est : du frais et du naturel (en quantité, pas 3 feuilles de salades qui restent dans l'assiette quand on a enlevé tout le reste, mais la salade entière, les petits pois : le sachet, les haricots, remplir le sachet, etc.) Et puis ensuite : sans gluten, sans laitages, sans viande (sauf agneau, volailles, gibier), sans œufs, sans tomate-pomme-de-terre-aubergine, sans orange-pamplemousse, sans tout ce qui est allergène (fraises, cacahuètes, poissons crus et fruits de mer, etc.), sans alcool, sans café, sans sucre, sans sel, sans soja et j'en oublie et donc tout le reste hyper bio, hyper frais... le riz doit être complet, etc. A Paris, c'est facile, j'ai mes repères, mais évidemment dès que je sors de la capitale bobo, c'est tricky !

YN

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home