Friday, September 20, 2013

    
Une chose cool, c’est que je porte toujours mes tennis sans chaussettes. C’est cool parce que ça me rappelle l’été, la douceur de vivre… Une chose moins cool, c’est que les gens conduisent comme des abrutis, d’une manière très agressive, pousse-toi-que-je-m’y-mette. Je vais porter les bouchons auriculaires que j’ai achetés àmylènefarmer (conçus pour durer 5 ans, m’a dit la vendeuse pour atténuer le prix (6 euros)), je vais les porter pour faire du vélo, marre des klaxons ! Et puis j’envisage de me trouver un casque, parce que c’est vraiment dangereux quand c’est pas l’été, à Paris… — ou quand c’est faussement l’été comme maintenant où tout le monde veut vraiment être au top de la performance, gouvernement de gauche ou de droite… Une chose étrange, j’y pense, c’est que Dominique Issermann avait pensé à apporter ses boules Quiès, ça, c’est pas étrange, mais, ce que je trouve étrange, c’est que c’était des vraies boules Quiès, j’avais pas vu ça depuis un moment, avec le coton autour, en cire…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home