Saturday, September 21, 2013

L 'Assistant


Cher Yvno,

Je suis très content d'avoir de tes nouvelles, surtout pour apprendre la « reprise » de 1er avril et un nouveau spectacle à la Ménagerie pour novembre.

Justement, si je t'écris c'est parce que j'aimerais beaucoup assister à tes répétitions. J'ai fini mes études, et à partir d’octobre, je suis prêt à t'assister si tu le souhaites, comme l'ont  fait (vont le faire?) Clara et Marion.
En plus j'habite à deux pas de la Ménagerie de Verre. J'ai déjà été « stagiaire-assistant » (ou « esclave plateau », comme tu veux) auprès de Joël Pommerat en février-mars, à Bruxelles. Je sais m'adapter et me faire oublier.

Enfin, si tu as besoin d'un CV et d'une lettre de motivation en bonne et due forme, je t'envoie ça tout de suite.
Si tu préfères (malgré tous mes efforts!) te passer de mes services, je serai (quand même) très heureux de voir  tes spectacles, ça fait si longtemps ! Même si je suis profondément déçu que tu puisses aimer Mylène Farmer...

Allez bises et à bientôt, j'espère,

Gildas



Mais je déteste Mylène Farmer ! Mais je suis envouté ! J'écoute que ça depuis son concert débile !... Save me !!!

YN



Je ne peux rien pour toi, tu es perdu. Tout ce que je peux faire, c'est t'assister dans ta déchéance...

Gildas

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home