Thursday, October 03, 2013

H arder


Benjamin Bur
Yves-Noël !!!
c'est Benjamin, le blondin qui parle japonais au bout du clavier.
Juste pour te dire que je viens de voir une vidéo de Je m'occupe de vous personnellement... et j'ai été soufflé, happé, médusé
Wow ! quelle poésie intrigante tu arrives à faire naître, ça m'a trop fait voyager ! vraiment !
Je ne connaissais pas ton travail, en fait, et, dorénavant, je sais que j'aimerais bien en faire partie une fois prochaine si nos pas se recroisent ;-)
Bien à toi,
merde pour tes auditions,
hug,

Benjamin



— :-) T'es adorable, Benjamin !
Tiens (puisque t'es gentil), je viens de lire ça : « Comment qualifier cette forme d’art ?
— C’est plutôt de la poésie. Je trouve ça un peu vieux de dire : « Il fait de la poésie ». Mais c’est mieux que de dire « performer » qui fait un peu « harder ». La poésie, il faut vraiment y croire pour en faire. »

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home