Tuesday, October 01, 2013

L es Princesses me répondent


Coucou Yves-Noël,
je viens de rencontrer Alex,
et il m'a dit que vous allez vous voir,
j'étais très contente pour lui,
car j'aime beaucoup ton travail,
là je suis à NY et je ne pourrai pas participer à l'audition...
et, entre le 7 et 14, je suis en répétition avec Cecilia et François,
donc malheureusement je n'ai pas de chance pour ces dates,
mais je suis ravie que t'aie pensé à moi, merci beaucoup de l'invitation,
n'hésites pas pour une prochaine fois,
ça serait avec grand plaisir,
je t'embrasse, Ana.



Cher Yves-Noël, je vais bien, merci,
Je suis en Israël jusqu'à début novembre et après je suis constamment en tournée pour Didon et Enée, voyez-vous, ce qui signifie que je ne suis pas — dirons-nous — absolument pas disponible... ! Merci de vos pensées. Toutes les miennes pour vous**
Judith



Hello deary ! Hélas, non, je ne suis pas du tout libre à cette période, je pars à Berlin chez Castorf le 4 nov. et ai même malheureusement dû abandonner pour cela Stanislas... Mais ce message me donne l’occasion de t’embrasser et, ça, c’est bien, parce que je me reprochais de t’avoir laissé sans nouvelles ni baisers ! (Et aussi j’ai honte d’avoir laissé sans réponse un mail de toi au sujet de Julie, mais j’étais un peu en délicatesse avec elle et submergée de travail à ce moment-là donc pas très réactive : pardon). J’espère que tu vas bien, bien, bien et fais de belles choses ! J



Ô cher Yvno *
Et toi tu vas bien ?
Des amis m'ont raconté la beauté de toi cet été Musset en Avignon *
Je vais...
La vie... Mon papa s'en est allé...
Tu vois.
Heureuse que tu me fasses signe pour te retrouver encore et œuvrer *
Hélas... Je travaille en novembre…
Je t'embrasse fort
Fort je t'embrasse
Audrey




Cher Yves Noël, excuse moi du retard... Malheureusement je ne suis pas libre à ce moment, car je suis en tournée de Perturbation plus des jours de tournage... Mais une autre fois avec plaisir ! J’espère que tu vas bien. Est ce que tu pourrais me donner le n° de notre jardinier ? Je voudrais lui demander des conseils pour mon jardin... Je t’embrasse fort. Valérie

0 Comments:

Post a Comment

<< Home