Friday, October 11, 2013

R encontrer

     
Je suis un peu inquiet. Je ne trouve pas les gens que je cherche, pour la Ménagerie. J’aurais voulu des gens complètement disponibles, nouveaux. Les dates disponibles pour travailler passent, les jours tombent les uns après les autres, mais je vois très peu de gens et ceux que j’ai vus ne reviennent pas. Hors c’est très difficile, ce que je demande, je sais, mais je pensais que ça intéresserait plus les gens de le faire… Il reste demain matin, mais il n’y a qu’une personne et puis lundi, mardi, mercredi, jeudi soir et c’est fini. Il n’y a plus de périodes d’essai, il n’y a que les répétitions pour le spectacle, c’est-à-dire la mise en place et on joue. Mais avec qui ? Je n’aurais rencontré personne ? Et pas de Blacks ? C’est étrange… A moins que je trouve des gens dans le stage (où près de 200 personnes ont postulé, j’en ai retenu 60) — mais où il n’y a aucun Black… Et les années passent et la vie file entre les doigts…

Labels:

1 Comments:

Anonymous Marie-Claude said...

Si j'ai bien compris, vous chercher des "blacks" pour les faire travailler sans aucune rémunération et vous vous étonnez de ne trouver personne. Combien de "whites" accepteraient une telle proposition ? Vous êtes-vous posé la question ? Je ne suis pas artiste, je ne suis pas "white" mais j'ai une fille "black" et artiste. Je suis outrée par votre démarche. Vous devriez d'abord avoir la politesse de dire "noirs", nous sommes en France et vous vous adressez à des français. Vous devriez aussi savoir que le temps de l'esclavage et des expositions coloniales est révolu depuis longtemps, heureusement. Vous vous estimez sans doute intellectuel et artiste mais il semblerait que votre mentalité est encore bien arriérée à mon avis.

2:19 AM  

Post a Comment

<< Home