Saturday, November 02, 2013

L e Budget


J’adore aller faire les courses au supermarché bio près du canal, ils ont de bons fruits et légumes. Aujourd’hui il y avait des cèpes, j’en ai pris. Bon, ce n’est pas les cèpes qu’on apporte au Grand Véfour, ça reste des cèpes de supermarché, mais enfin… Des girolles, aussi, j’ai pris. Je n’ai pas pris de trompettes de la mort, mais juste à cause du nom, j’aimais bien la couleur (encre de seiche). J’ai pris une scarole, du chou chinois, du cresson, du persil, de la coriandre, des figues, des citrons, de l’huile de sésame, des artichauts violets, des haricots verts, de la canette et de l’agneau des Alpes. Comme une dame avec un look bizarre et intéressant en prenait, j’ai pris, comme elle, du tartare d’algues, juste pour le plaisir d’échanger qq mots. J’ai pris quoi encore ? un très joli chou-fleur de Bretagne… En poisson, j’ai du bar, du merlan et du colin ; des crevettes de Madagascar comme d’habe… Encore une fois, je vais pouvoir tenir le siège du week-end. Bien sûr, tout ça est assez cher, mais comme je suis interdit de restaurant à cause de ce régime, interdit d’alcool, etc., je ne crois pas que mon budget ait tellement changé…

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home