Friday, November 01, 2013

P ourpre


J'ai voulu savoir ce que c'était toi avant que tu ne rentres (bellement) dans ma vie, alors j'ai cliqué sur la vidéo de Vénus & Adonis
Et il ne faut pas une minute pour que tu dises que le soleil a un visage POURPRE ? Le nom de mon spectacle dans ta bouche à des années et de sa naissance et de notre rencontre, ça me fait un effet du genre effet ! 
Par ailleurs, comme tu as beaucoup d'imagination, je suis sûre que tu sais ce qu'elle te répond, la blanche très jolie maigre, hein !

Allez, sans rancune, je t'aime trop, t'es ma faiblesse.



— Lol

Ah, oui, Pourpre, c'est vrai...

Bises, 

(tu m'as trouvé des très jolis Noirs ? — comme sur la photo sur Fb...) et des armes aussi — alors c'est vrai qu’à côté (ou dans les bras de) ta peau blanche et maigre ferait joli effet...) 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home