Tuesday, November 26, 2013

P esadilla (cauchemar), tener pesadilla


Je lis, je lis les désastres européens comme une nouvelle d’Edgar Poe — et mon visage qui a la fièvre se reflète dans l’écran-papier journal du malheur de la couleur.
J’ai perdu des sacs dans la rue.
Il y a une croyance.
Elle est dans l’oubli.
C’est pour ça.
Presque rien n’a écrit — et tout encore.
Oui.
Presque rien.
Et je lis les désastres à venir, très bien décrit.

« La City a conduit une « blitzkrieg » de deux ans pour tenter en vain de casser la zone euro. À partir de maintenant l'Euroland va chaque année accroître la pression pour réduire la puissance déjà déclinante de la City. Et David Cameron comme les eurosceptiques britanniques financés par les hedge funds ne pourront pas grand-chose au fait que quoi qu'ils en pensent, seulement 15km séparent Douvres de Calais. »

0 Comments:

Post a Comment

<< Home