Saturday, December 21, 2013

J e laisse tomber ?


Mais qu’est-ce qu’ils ont tous, les jeunes, avec leur famille ? Bon, c’est la période, mais ça fait un moment que ça dure ! Bel-Ami était toujours fourré chez son oncle ou chez sa tata, et, là, c’est Bébé qui me plante parce que sa grand-mère lui demande de mettre la table ! J’ai plus rien envie de faire, moi ! En plus, il m’appelle — on devait se voir toute la journée et, la nuit, partouzer dans des fêteusinvraisemblables, tout Paris était sur le front — en plus, il m’appelle d’une voiture avec sa mère qui conduit (et à qui il doit indiquer le chemin), ce qui fait qu’on ne peut même pas dire des cochonneries au téléphone ! On a beau faire, les époques se suivent et ne se ressemblent pas… J’ai suggéré qu’il propose à sa grand-mère qu’on la sorte dans les dirty places de Paris déguisée en homme (sinon elle ne rentrera pas), « Faut pas mourir idiote, mémé… », il me rappelle si ça marche. Mais j’ai peu d’espoir… Un tout petit espoir ?… Presque pas d’espoir ?… Quand même un peu d’espoir ?... Qu’est-ce que vous en pensez ?

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home