Saturday, December 28, 2013

A beja


Hello Erik ! Je pense à toi dans la Librairie de Paris parce que je tombe, sur un étal, sur 2 livres qui parlent des abeilles : Nue, de Jean-Philippe Toussaint et Le Bleu des abeilles, de Laura Alcora... Permets-moi de te les offrir en pensée... Bises,
YN



Coucou, beau gosse ! merci pour ce cadeau ! Alors, le mien, c'est un proverbe  :
Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Gros bisous dont un sur ta fesse gauche,

Erik



Ma fesse gauche pleure de joie (et la droite la console). Mon frère et ma belle-sœur viennent de m'en offrir un troisième — décidément ! — Celui-ci est un livre de poèmes (les 2 autres, des romans). Il s'appelle : Abeilles / Obstacles, d'Israël Eliraz — et, si j'ouvre au hasard, je lis : « Il est temps de louer / le murmure du miel », mais aussi : « des blocs d'or / au bout du geste » ou encore : « l'abeille n'est réponse / à rien » ; tu vois le genre...

Et si je butinais les 2 seins de ta femme ? (en pensée),

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home