Monday, January 06, 2014

Ah, bonjour !
Prochain spectacle à voir au Théâtre Garonne à Toulouse (voir les dates sur leur site, en janvier et en février) : il s'agit du spectacle d'Avignon de cet été, Disparaissez-moi ! et du spectacle de Marseille de cet automne : L'Invention de la course à pied (et autres trucs) (des solos).
Ensuite, grand spectacle aux Bouffes du Nord du 1er au 12 avril pour lequel je cherche encore des coproducteurs. Ça vous intéresse ? Titre : 1er avril.
Ensuite je cherche à créer en province le spectacle qui jouera au Rond-Point à Paris en décembre (+ festival d'Automne) à partir de la poésie de Michel Houellebecq. Titre : Rester Vivant. Là aussi, vous ne voulez pas le faire ? Le coproduire ? En montrer une étape ?
Sinon vous avez des liens ci-dessous pour les révisions.
Il y a aussi beaucoup de choses au répertoire et pas seulement le dernier spectacle (celui de la Ménagerie de verre), Un petit peu de Zelda.
J'ai fait plus de cinquante spectacles (il faudrait que je recompte) et peut-être un tiers pourraient être repris, j'aimerais beaucoup.
J'aimerais aussi beaucoup jouer à Lyon qui est ma ville préférée et celle où je n'ai jamais joué (ville d'enfance pourtant). Voici une photo récente d'un crépuscule (de décembre, les préférés d'Arthur Rimbaud) sur le lac du parc de la Tête d'or.

Bien à vous et meilleurs vœux pour votre prise de fonction, 

Yves-Noël Genod

Labels:

1 Comments:

Anonymous Gala! said...

Bonsoir Monsieur Genod!Ce serait un plaisir de vous soutenir en vous accueillant, pourquoi pas le 1er Avril 2015, (ou à l'automne 2014)à Clermont-Ferrand! Notre collectif Gare à l'Art! peut vous fournir un lieu de représentation.
Contact:
coollectif@hotmail.fr
www.gare-art-collectif.over-blog.com

2:17 PM  

Post a Comment

<< Home