Monday, January 20, 2014

M adeleine Renaud


Tiens, j'ai pensé à Bram à 22mn36s (comme j'y avais déjà pensé quand on travaillait ensemble d'ailleurs)

Bises

YN



Oui, Bulle déambule comme Bram (ou l'inverse, doit-on dire).
Et, Duras, comme elle est fraîche quand elle engueule Madeleine  !

Du tout coup, j'ai passé l'après-midi à regarder d'autres émissions sur elle...

Bonne soirée 
ça y est il fait noir
c'est presque l'heure d'aller au théâtre ...

S



Non, la résistance de Bram (pour 1er avril, Bruxelles) me faisait penser à celle de Madeleine Renaud (et j'y ai repensé en tombant là-dessus...) Je me souviens même que je me disais : Bon, Madeleine Renaud, on sait qu'elle assurera quand il y aura les spectateurs, mais, Bram, il n'a jamais joué... (et, en fait, il a assuré, tout comme elle...)

Bises, 

YN



Ah, oui !

Ce que je sais c'est que 1er avril était « célestial » 

L'impression que cette petite planète continue de vivre en boucle
quelque part dans le cosmos . . .

Je te laisse, je suis avec Marguerite . . .

S

PS : « Mon mari vous a dit, nous aimerions vous avoir aux Iles »
(India Song)

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home