Monday, January 20, 2014


Bonjour Jérôme Gac, alors, voilà, Bénédicte, du théâtre Garonne, m'a suggéré votre nom, mais elle m'a dit d'y aller quand même avec beaucoup de délicatesse, que vous étiez très timide et que vous rougissiez tout le temps, mais, alors, voilà, la vie de tournée reprenant (si rare, pour moi) et, je ne sais pas, peut-être le fait que j'ai revu avant-hier à Paris la copine que je n'avais pas vue depuis 10 ans avec laquelle je faisais ce genre de chose (quelle belle époque !), en tout cas, le fait est que j'aurais envie d'aller en clubs échangistes ou partouzes diverses à Toulouse, que c'est vous qui savez tout. Le problème, je le sais, c'est que je n'ai rien à échanger et que j'ai 10 ans de plus et que tout cela est triste, mais auriez-vous l'obligeance de me dire où je pourrais m'orienter et à quoi je pourrais prétendre... Je joue à 19 et 21h en ville. Mon tél : 06 84 60 94 58

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home