Friday, January 03, 2014

L es Vœux d’Ariel Kenig


BONNE ANNEE YNG !
— Oh ! le plus bel homme de ma vie qui m'envoie un mess laconique comme je les aime (et auquel je réponds avec déjà 4 lignes parce que justement, moi, je ne m'aime sans doute pas assez...) Tous mes vœux de splendeur, cher Ariel !
— Ah, ah, ah !
Je ne suis pas laconique, mais je te « vois » 365 jours par an sur Fb, ce qui mérite quand même des « Meilleurs vœux » !
— Ah, mon Dieu… on croit être seul... « Laconique », c'était sans doute pour le mot « nique » (Monique ?) qu'il contenait. Tiens, voici des contrepèteries que m'envoie ma cousine : « Bonne année à vous. Ici le gros temps sévit, un vrai champ de coton, il faut des bottes et cirés... (3 contrepèteries pour bien démarrer 2014). BIZ de la part de ta cousine de Fouesnant »
— Je n'ai jamais su lire les contrepèteries / j'entends le double sens des mots au cas par cas / non tu n'es pas seul = tu es toujours dehors & je trouve ça rassurant.
Je te souhaite plein de succès, de fables & d'amour.
— Mmmhhh...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home