Sunday, January 05, 2014

P alace salace de l'espace


Mes meilleurs vœux, Philippe !
Pas donné suite à cette idée de fête comme tu as vu, trop peu de temps... mais ça reste d'actualité, j'ai un ami photographe qui a fait une vidéo très sympa des participants d'une fête (où il avait installé un studio de fortune) et qui voudrait refaire ce genre (d'énumération rythmée) avec mes comédiens. Je lui ai dit qu'il faudrait, pour en avoir le plus grand nombre (j'ai dû travailler avec peut-être une centaine), organiser une fête. De toute façon, l'idée, une fois et à la place d'un spectacle, d'organiser une fête est très rêvée chez moi (difficile à mettre en place financièrement puisque l'Etat-c'est-moi ne subventionne pas les plaisirs, évidemment...)
Je n'ai pas avancé non plus sur l'idée de trouver de l'argent pour les Bouffes ; bref, je suis un gros paresseux ! (mais je le savais...)
Je transmets maintenant à mon frère les bulletins GEAB, lui aussi très intéressé. 

Je t'embrasse, 

Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home