Friday, February 28, 2014


Bonjour YNG
Une balade récente sur votre site m'a fait comprendre que le spectacle des Bouffes du Nord était accablé de fâcheuses difficultés d'ordre financier.
Un don modeste de l'ordre d'une centaine d'euros, approchée par le côté supérieur, est-il de nature à adoucir ces maux ?
Ou n'est-ce au fond qu'un violon transformé en urinoir ?
Dans le premier cas de figure, vous voudrez bien me préciser les quelques détails qui me permettront de vous faire parvenir cette petite contribution.
J'ai bien conscience que ce n'est pas ça qui va faire vivre les acteurs non payés du spectacle mais si ça peut contribuer un peu à maintenir la biodiversité de ce monde...

François






Oh, mais c'est très gentil !
Oui, un assistant m'a conseillé de faire un KissKissBangBang (si ça s'appelle comme ça) qui fait appel à la générosité du public... J'ai hésité, mais le public, le pauvre, il va falloir déjà qu'il paye sa place qui est assez chère (et il y en a 5000 !)  
Bien sûr que je prends vos 100 € ! Ça a l'air de vous faire plaisir et à moi aussi ! Je les donnerai à un artiste pas payé et lui aussi sera content… Le bonheur est peut-être facile quand on n'a pas grand-chose, puisque rien devient soudain beaucoup !
Vous voulez faire un chèque ou un virement ? Chèque à l'ordre de Association Le Dispariteur (à envoyer à mon adresse : Genod, 8, rue Jacques Kablé, 75018 Paris) ou ci-dessous, par virement, voici le RIB de l'association.

Au plaisir, cher François !

Yves-Noël

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home