Wednesday, February 05, 2014

T ête de gomme


Mon petit Simon, tu aurais pas un petit moment dans tes journées (pas demain jeudi) pour qu’on aille quand même essayer des perruques à Hair Club ? Ça m’a réveillé la nuit, quand même, ton histoire, je ne sais pas, peut-être que dans l’espace, je verrai que ça me plaît (j’espère !), mais, au cas où, il faudrait trouver une perruque réaliste (qu’on croit que c’est tes vrais cheveux, ta vraie coupe). Je me suis souvenu que j’avais déjà crisé en septembre et que tu m’avais dit que pas de problème ça aura le temps de repousser pour mars… Ah, là, là, mon garçon… Donc si jamais tu peux t’échapper une h. Sinon on va voir Eraserhead à la Cinematek (Bozar), ce soir, 21h30 avec Boris, etc. Si ça te dit...

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home