Thursday, March 27, 2014

S ’installer dans ce théâtre


Objet : ta grâce de poisson dans l’eau
Chère amie, nous avons retravaillé la scène de « foule mondaine » cet après-midi et j'ai vraiment dit : « On va le faire malgré l'absence de Fernanda qui, de toute manière, y est absolument sublime. » C'est vrai, tu travailles très, très bien, ma chérie ! tu es une très grande actrice parce qu'apparemment avec très peu (à faire), tu produis comme à la demande des choses proprement inoubliables... Très, très heureux donc de te voir parmi nous évoluer dans ta robe de chair — et ton destin... et dispenser, en route, si généreusement ta grâce inqualifiable...
A très vite, 

Yves-Noël






Pendant les répétitions, j'ai une pensée qui me revient constamment : m'installer pour toujours dans ce théâtre, y vivre, poser mon lit au centre du plateau, manger, faire l'amour, oublier tout et rester là jusqu'à la fin des temps.
C'est un signe de joie.

Je suis heureuse d'être parmi vous, de retrouver tous les jours ce groupe, ces histoires et ces rêves que nous rêvons tous ensemble. 
Je te remercie infiniment.

Fernanda

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home