Thursday, March 27, 2014

L 'Amie de Rob


Bonjour Yves-Noël,
Je suis une amie de Rob, Arnaud Guy, Matthieu Doze, bref on s'est vus plusieurs fois.
Je suis photographe et je fais un projet de photo sur les décor de pièces de théâtre. Pour cela je prends une photo du plateau vide avant la représentation et une autre image à la fin du spectacle, du décor sans comédiens. L'idée étant de travailler sur la trace, l'énigme, l'idée du plateau de théâtre comme champ de bataille.
Je suis donc pour cela à la recherche de pièces où il se passe des choses, où il y a des traces à la fin. J'avais vu, en compagnie de Rob d'ailleurs,  ta pièce 1er Avril à Bruxelles.
Je vois que tu la rejoues à Paris bientôt. Serais tu d'accord que je vienne faire des photos du décor de cette pièce ?
Ce serait super car elle est parfaite pour mon projet !
à bientôt
Myriam



Oui, je vois, mais, là, contrairement à Bruxelles, il n'y a aucune trace, le théâtre est intact du début à la fin du spectacle (ceci parce que ce théâtre est absolument sublime tel qu'il est)... pas de traces, que du fantôme...
Au plaisir, 
Yves-Noël 

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home