Tuesday, March 25, 2014

A bstention


Je ne sais pas que faire pour cette chose étrange, la désaffection du public. C’est étrange parce que c’est quand même l’un de mes plus beaux spectacles, peut-être le plus beau — et je sais que c’est facile à dire : Marguerite Duras le disait de chacun de ses livres (et je crois qu’elle était sincère) ; disons alors celui où, sans doute, j’aurai mis le plus d’amour et de joie ; ç’aurait été merveilleux de partager cette joie, de partager le partage… Les journées que je passe aux Bouffes sont sincèrement les plus belles de toute ma vie, mais nous n’avons — à l’heure actuelle — même pas la perspective du public de la Ménagerie. Ça qui est étrange... Que pouvons-nous faire ? Des affiches ? Je vois que Christophe a besoin de coller des affiches dans tout Paris pour remplir une seule date au Théâtre Antoine (le 7 avril), alors je me dis qu’évidemment il n’y a pas de raison pour que quiconque arrive jusqu’à nous...

Yves-Noël

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home