Saturday, March 29, 2014

Un grand plaisir (toujours et encore) de travailler en ta compagnie ! Une joie de t'avoir parmi nous... Mais, attention, il ne faudra pas disparaître ! chaque fois que ça t'arrivera, je t'engueulerai ! (je commence à te connaître...) Tu es faite pour être une étoile. Une étoile sympa, mais une étoile quand même ! qui brille comme un bijou. Une planète diamant. Une Marlène Dietrich même du pauvre, mais une Marlène quand même… Y a eu de très belles choses, je t'ai dit (je crois), tout à l'heure dans les scènes du manteau. Peut-être, si on arrive à développer cette scène de « foule mondaine » pourras-tu (auras-tu le temps) de te déshabiller (en pleine fête, devant tout le monde) pour changer de robe. Ça peut être qqch... Crée bien les espaces massifs autour de toi — avec confiance. Ton vide intersidéral.
Je t'embrasse
(embrasse Joseph pour moi), 

Yvno

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home