Tuesday, April 22, 2014

P remière de Sofie Kokaj, ce soir, à Bruxelles (Théâtre Les Tanneurs)


Un grand merde pour ce soir ! Je penserai bien à toi comme je l'ai fait beaucoup ces derniers jours (j'ai même rêvé jusqu'à maintenant me propulser jusqu'à Bruxelles). 
Amusez-vous bien !
J'attends les nouvelles !
Yves-Noël

Yvno,
Tu viens ?
Je demande à Arthur de te construire une cabane sur le toit de la chambre ?
On a déjà le toboggan qui t'emmènerait jusqu'à la cour,
après c'est direct accès à la cuisine puis au centre-ville  ;-)
Dans quelques jours, il n'y aura plus d'eau chaude (le théâtre noble rend pauvre, n'est-ce pas ;-) 
ce n'est pas grave, bientôt ce sera pluie d’été pour Tous <3>
Moi aussi je pense à toi. Il y a un Enfant Roi très (trop) déguisé dans notre spectacle :
il s'appelle Simon, c'est le Marcus de La Descendanse mixé à Bram dans 1er Avril + — je peux / — oui.
Merci pour tout ce que tu m'as appris et inspiré,
Je t'embrasse très affectueusement, 
à bientôt,
Sofie



Vidéo (trailer) 

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home