Monday, May 26, 2014

F N à 25%


Gwenaël raconte que Philippe lui a raconté qu’un producteur (ou un programmateur) lui avait dit (ou plus d’un...) : « Quand tu montres le spectacle aux spectateurs, il faut qu’il soit cuit. »
Nicolas voulait faire son administrateur, à Gwenaël, il lui a dit : « Moi, je cherche une femme de ménage, moi, je ne cherche pas un administrateur. Je veux qq’un qui me fasse les chiottes — et accessoirement les factures. » Intelligent Gwenaël…

« Redis-moi que tu m’aimes. »

Des images de risques et d’oiseaux

Le désespoir : ds le TGV : « Mesdames et messieurs, pour notre dernière heure de voyage… »

J’ai été très méchant avec Inès, l’assistante de l’assistante de l’assistante. Marre de ce secteur tertiaire ! J’ai dit pour m’excuser (tu parles d’une excuse) que « c’est un jour où il est difficile d’être de bonne humeur, vous en conviendrez… »

0 Comments:

Post a Comment

<< Home