Thursday, July 10, 2014

G irl


Il faut que je fasse de la pub pour mon amie Audrey Vernon qui joue ses 2 spectacles qqpart dans Avignon (je ne suis pas encore aller la visiter dans sa maison avec piscine — oui je sais, on dit « rendre visite » — et François Olislaeger est dans les murs et m’envoie à l’instant un sms : « On va voir Audrey ???????? »). Je dois lui faire de la pub parce qu’on m’a apporté son flier où elle me fait dire un texte magnifique tout à son éloge (et au mien, donc) ; à mon avis, elle l’a retouché parce que c’est très bien écrit (elle est maligne). Son spectacle s’appelle : Marx et Jenny : « Après Comment épouser un milliardaire, excellent récit de la guerre des classes, voici Marx et Jenny, le chef d’œuvre. C’est d’une telle virtuosité que le spectacle vous reste inoubliable. Vous vivrez au grand galop la vie de Karl Marx et de son ami Engels, de sa femme Jenny et de leur bonne Lenchen, des enfants qui naissent et qui meurent, de la pauvreté à Londres. C’est d’une instruction exemplaire et vous en emporterez le savoir pour le restant de vos jours. Tout repose sur l’intelligence du récit — perfection de l’écriture —, mais pas seulement. Audrey Vernon croit à l’absolu qu’il est possible d’intéresser le public avec le récit de l’intelligence. Elle restitue l’art du conte. »
Je ne me souvenais pas que j’étais si amoureux de cette fille !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home