Wednesday, October 15, 2014

P aris, plouc-city


Vous avez entendu parler d’un truc bien sur scène (ou au cinéma) en ce moment ? Enfin, « bien »… j’en vois plein, des trucs  « bien », mais un truc qui va me changer la vie, disons… Parce que, si c’est pas à ce niveau, le spectacle vivant (ou filmé), je me sens un peu comme un fonctionnaire, à regarder des trucs « bien » programmés il y a un an ou 2 par de malheureux genre fonctionnaire pas trop aidés, empêtrés dans l’administratif de la guerre des pouvoirs… Et comme il n’y a plus un livre de Patrick Modiano en librairie (ça devrait s’arranger, les réassorts sont en route, me dit-on), oui, je m’ennuie parfois (au-dehors et à la maison)… J’ai même regardé un vieux disque, Barry Lyndon, qu’on m’avait passé il y a déjà un bon moment, ça, j’ai kifé… By the way, dimanche et lundi, je suis à Lyon pour un projet (avec possibilité d’audition)... 

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home