Tuesday, October 07, 2014

L es Nobles

    
Vous voulez que je vous donne la solution ? Il faut rien acheter, rien trop acheter… Le monde va aller à sa perte. Ça vaut pas le coup d’aller à Disneyland, regardez, finalement, ça marche pas, personne n’y va, c’est réjouissant quand même ! Etc. Vous pouvez vous marrer, vous pouvez jubiler de voir la décomposition du monde, comme elle avance à grands pas. Ça va venir plus vite, ça vient plus vite. Ça va disparaître, Coca-Cola. C’est de la merde. Les paquets de clopes, c’est fini. Les mauvais spectacles aussi, les gens n’iront plus. La pub ne sert à rien, elle ne sert plus ! Voyez, moi, mon péché mignon, c’était les fringues. Hedi Slimane, ces dernières années. Chez Dior, puis, après une interruption salutaire, chez Saint Laurent. Bon. Mais, là, qu’est-ce qu’il m’arrive ? Je suis sauvé ! Dieu s’est penché sur mon cas, il a multiplié les prix par 3, par 4. C’est normal que les prix augmentent : les riches sont de plus en plus riches (vous allez voir, ils vont en crever, leur yacht). Il y a quelques années, je pouvais m’acheter une tenue de scène pour 5000 €, un ensemble, c’était déjà pas donné, mais, bon, je l’ai fait, plusieurs fois, je l’ai fait (tant de spectacles), mais, là, je suis sauvé ! je ne pourrai plus : les prix ont été multipliées par 3, par 4, il faut 15 000, 20 000 pour avoir une tenue potable, maintenant, chez Saint Laurent. Dieu soit loué ! Seul Micha Lescot pourra encore s’habiller chez lui, moi, comme pour tout le reste d’ailleurs, tout, il faudra qu’on me prête, qu’on m’invite. Il y avait un 2 pages dans « Libé » sur Alain Ducasse, au Plaza Athénée, la nouvelle carte « naturalité » (sans gluten et tout et tout). Bon, ça m’intéresse (je trouve pas où bouffer, à Paris, ce village de ploucs). Alors je me renseigne sur les prix, au cas où… 120 € l’entrée ! Ça risque pas, alors… C’est possible quand on est journaliste, sinon c’est pas possible. J’adore voir que les riches deviennent de plus en plus riches, ça me fait plaisir, en un sens, c’est « bien ».

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home