Friday, October 17, 2014

D e mon caveau


Pourquoi on m’a pas dit ? « Hier, je suis allé voir Hypérion, au théâtre de la Commune. J'ai retrouvé cette chose-là chez les acteurs de Marie-José Malis. Je ne crée pas d'analogie entre vos univers respectifs, mais, quand même, il y avait cette idée d'un être ensemble pauvrement et donc magnifiquement. » Mais je vois que c’est fini hier, justement ! Pourquoi on me dit quand c’est fini ? pourquoi on me dit rien ? Si on me dit rien, je vais rien voir, je suis comme ça, moi. J’ai mes soirées où je me vautre dans les romans de Modiano, ça me va. Heureusement David Bobée m’a attrapé pour ce soir, Créteil, avec Béatrice Dalle, je serais passé à côté de ça aussi s’il ne l’avait pas fait. Une chance qu’il ait pensé à moi ! Je suis trop rêveur, je ne crois plus à la réalité, je ne sors plus, je m’enterre, je veux partir à la campagne la semaine prochaine voir les forêts d’automne, mais, tant que je suis là, coincé dans cette ville de collabos, SORTEZ-MOI !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home