Saturday, March 28, 2015

Aujourd’hui je ne suis pas allé au théâtre. J’ai sauté Marie Stuart, par Ivo van Hove, à Créteil. J’ai vu la bande-annonce, lu qq articles, demandé qq avis — comme celui de Pzblo : « Marie Stuart, par Ivo van Hove, c'est vraiment du théâtre — c'est-à-dire que c'est parfois les Feux de l'amour et tu pleures vraiment parce que Marie Stuart va mourir, parfois pas. Et puis il y a Halina Reijn, la divine et ses bas noirs qui la moulent comme une orchidée perverse poussée sur le tronc ravagé du baobab de la décadence. » L’actrice lui avait envoyé des petits mots doux qu’il m’avait montrés, ça ne m’étonnait pas du tout qu’elle voulût le sauter. C’est comme Zineb avec Marc Toussaint... De plus en plus de femmes ont envie d’homosexuels et ne rechignent pas à envisager le gode ceinture. Bon, si j’arrêtais cet article... je sens que je suis mal embarqué. Je suis fatigué, on s’est couché à sept heures et demie… C’était une belle soirée dans une cave d’un nouveau lieu (enfin, nouvellement repris par l’un des associés des Idiots à Ménilmontant) sur l’île Saint-Louis en face du pont Marie : les Beaux Culs.

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home