Friday, April 03, 2015

Bonjour Madame, Monsieur, 
Merci de prêter attention à ma demande. Je me présente : je suis un metteur en scène de spectacles qu'on peut catégoriser autant dansés que théâtraux : de théâtre chorégraphié, peut-on dire, en tout cas entrelaçant les interprètes de toutes les disciplines, danse, théâtre, chant, musique, acrobatie. A la demande de Gwenaël Morin, j’ai l’honneur de m'occuper du théâtre du Point du Jour (dans le cinquième arrondissement) pendant un peu plus de quatre mois : de fin août à décembre 2015. Je vais y présenter plusieurs spectacles, des reprises et des créations. J'aurais aimé rencontrer des interprètes résidant sur Lyon qui pourraient être disponibles pour le genre de travail que je propose, très ouvert, très libre et dont vous avez quelques traces ci-dessous. Je suis à Lyon pour des essais du 19 au 24 avril prochains. Pourriez-vous diffuser cette information à vos étudiants en fin d’année d’étude (donc libérés à l’automne) ou à vos anciens étudiants ? 
Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez me contacter à cette adresse : ledispariteur@gmail.com ou joindre le théâtre du Point du Jour : 04 72 38 72 50 / communication.theatrepermanent@gmail.com
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de mes sentiments les meilleurs, 
Yves-Noël Genod

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home