Wednesday, April 15, 2015

Voici ce que je vous propose. 
Pour les interprètes de l'Ensatt, une rencontre est prévue à l'Ensatt vendredi 24. 
Pour les autres.
Je serai au théâtre du Point du Jour dimanche (7, rue des Aqueducs dans le 5ième) — et lundi à la salle Maria Casarès du TNP, à Villeurbanne, 162, rue Louis Becker. On peut se voir là, par groupe, toutes les deux heures (dimanche : 14h, 16h, 18h, 20h, lundi : 13h, 15h, 17h), placez-vous dans les créneaux comme ça vous arrange. Je serai seul dimanche au théâtre, je viendrai ouvrir à l'heure précise. C'est plus flou pour la salle Maria Casarès que je ne connais pas (c'est derrière le bâtiment principal du TNP et il y a plusieurs salles), je ne sais pas encore s'il y a un gardien ou s'il faudra que je descende ouvrir. Je sais que la salle est en étage. Du mardi au jeudi, ensuite, je pourrais revoir des gens sans doute dans le hall du théâtre du Point du Jour. (Encore à confirmer par Clément Séguier-Faucher du Point du Jour.) Je vois aussi deux ou trois spectacles dans lesquels certains jouent. Si vous préférez me rencontrer dans un café, c'est possible aussi. Apportez ce que vous voulez, vêtements très beaux et qui vous vont, si vous avez, costard pour les mecs, perruques, accessoires, etc. ou au moins beaux slips. Textes assimilés ou avec papier, chant, etc. ou ce que vous voulez... 
Le projet : il s'agit de plusieurs spectacles (peut-être sept ou huit) répétés et joués entre septembre et décembre au Point du Jour (titre générique provisoire : Si c'est beau, on s'en tiendra là). Pour le moment, avec l'argent disponible, je peux payer dix personnes mille euros net par mois. (Il y a certes encore un peu d'espoir de trouver plus.) Je cherche aussi sur la période un grand appart ou une maison afin de me loger ainsi que les interprètes venant d'ailleurs, si vous voyez des pistes...
A bientôt, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home