Saturday, May 02, 2015

L e Bonheur de la fin


Pierre Cuq
Bonjour,
Juste ce petit message pour vous dire que la rencontre que nous avons eu à l'Ensatt avec vous m'a beaucoup plu. Ça m'a beaucoup questionné et intrigué et donné envie de me lancer dans une aventure comme celle que vous proposez. Nous étions beaucoup, il n'était pas facile de se parler, de se voir, mais les questions posées au plateau (des énigmes presque) trouvait des échos et des rebonds chez chacun. Et puis cette question transversale qui me hante toujours : comment finir sans commencer autre chose ? Y a-t-il une fin définitive ? Le tout était fait dans la douceur et la légèreté. Merci à vous également d'être élu voir Les Piliers de la Société. Je ne sais pas ce que vous en avez pensé mais c'était super de vous avoir avec nous ce soir là. J'ignore quand vous prendrez votre décision et combien de personnes vous avez à voir encore. Je tenais à vous dire mon espoir de faire partie de l'aventure.
Je l'espère a bientôt

Merci beaucoup ! Ah, oui, j'ai beaucoup aimé Les Pilliers de la société. Quelle pièce ! et si je l'entendais si bien (je ne l'oublierai pas), c'est bien que vous y étiez pour quelque chose ! (toute l'équipe). Merci ! A bientôt j'espère, oui...

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home