Saturday, July 18, 2015

Bonsoir Pierre, 
Voici des liens de vidéos souvent courtes (des trailers) qui vous donnent une idée de ce que nous pouvons faire. C'est l'idée d'offrir le maximum de luxe avec (malheureusement) le minimum de moyens. Spectacles gratuits chaque fois que c'est moi qui décide, avec, de toute façon, des avant-premières gratuites, spectacles où j'offre la plupart du temps du champagne, grands interprètes qui acceptent de jouer pour presque rien (d'où aussi répétitions très courtes), spectacles bâtis en quelques heures dans des conditions sublimes, rien d'acharné, en ce sens le contraire exactement de la méthode de Gwenaël Morin — alors que nous nous admirons (peut-être à cause de cela)... Bref, j'essaye de construire pour les interprètes des situations très protégées, très vacances, Vacances dans la réalité, je cite souvent ce titre d'un poème de Wallace Stevens... et cette difficulté à trouver des logements sur Lyon m'est totalement incompréhensible : sur un plateau, tout se fait dans la facilité, c'est la condition, mais à l'échelle du monde, c'est plus difficile, pour moi, je suis paumé. 
Je vais faire le trajet en voiture demain du théâtre à chez vous. Si vous êtes-là, faites-moi signe. 
Aussi la question que je me posais, c'est s'il y avait même de la place pour se garer, au théâtre, oui, mais à la Croix-Rousse ?
La semaine prochaine, je serai à Paris et redescendrai à partir du 25, 
Yves-Noël

Labels: ,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home