Sunday, August 16, 2015

L a Disparition des acteurs


Je suis censé être à Lyon dès demain. Mais je fais trainer en Bretagne car je dois rendre un texte (sur le Mexique) qui me donne beaucoup de soucis.
Je ne suis plus très d’accord pour réenregistrer les Baudelaire. Tu ne veux pas trouver quelqu’un d’autre ? Il y a tant d’acteurs… Ça a été tellement dur de travailler sur Baudelaire. Je ne comprends pas pourquoi je devrais réenregistrer en moins bien et en quelques heures ce que j’ai réussi à faire avec beaucoup de temps, de maladie et de difficulté. 
D’accord a priori pour la soirée, mais pas en décembre.
Bises, 
Yves-No



Je comprends, Yves-Noël. 
Je te laisse tranquille avec les enregistrements, si tu ne veux pas. 
Je vais penser à autrement.
Non, il n'y a pas tant d'acteurs. Il y en a si peu. C'est presque disparu.
Je t'embrasse,
Creuzevault

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home