Saturday, August 29, 2015

U n blog


Bonjour, vous voulez bien me faire confiance ? Yves-Noel je te présente Antonin, Antonin je te présente Yves-Noël. Faites confiance en mon intuition, vous avez quelque chose de beau à faire ensemble. Yves-Noël a un blog, ça s'appelle Le Dispariteur, Antonin n'est pas qu'un bogosse, il écrit (très bien) de la poésie, son blog s'appelle Penrose. Comment dire ? Yves-Noël est un sorcier, un magicien, quant à Antonin — qui a les yeux vairons — il est aussi dark que pur, et (bonne nouvelle, Yvno) : hétéro ! Antonin et moi nous sommes connus dans une clinique psy à Epinay. Antonin y est toujours. Moi je suis dans une autre clinique à Argenteuil. Nous sommes des handicapés de la vie, en gros. Ecrivez-vous, rencontrez-vous, faites cela en mémoire de moi, lol. Vous embrasse, Olivier

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home