Wednesday, September 16, 2015

Tu fais bien de me demander, de te rappeler à moi ! Il y a tellement de gens sur ce projet, mais je manque de « moteurs », d’acteurs capables d’entraîner un spectacle — comme c’est le cas pour le premier épisode… Alors je n’ai qu’une infinité de gens avec laquelle il faudrait faire du montage et — comment savoir d’avance qui va avec qui. Ce qu’on peut faire déjà, c’est te donner les spectacles dans lesquels tu as peu de chance d’apparaître (et encore, tout se casse la gueule tout le temps, alors, même si je prévoyais, je ne pourrais pas prévoir les dépressions des acteurs). Le numéro 7, sans doute pas, ce serait chanté. Mais, peut-être, ce serait justement bien que tu sois là en contrepoint du chant… bon, je renonce…
Bises, 
Yvno

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home