Monday, October 26, 2015

A vec des fantômes au cul


C’est fou. J’ai le coeur qui bat à 140. Je reçois ton mail qui parle du projet à Lyon. Depuis quelques jours, je me pose la question « Avec qui veux-tu travailler ? » Avec Kantor, je me réponds. Ma pauv' fille tu sais très bien qu'il est mort. Quelqu'un de vivant, mais avec des fantômes au cul, alors... Ben, c'est Yves-Noël, je vois que lui, que toi. 
Je vais pas rentrer dans les détails de ma vie misérable d’intermittente, non.
Mais ma vie théâtrale est belle. 
Tu sais, je vais être bientôt orpheline. 
Je cherche une maison d’accueil. 
Je veux que ce soit toi. 
Veux-tu travailler avec moi ?
Veux-tu de moi sur le projet à Lyon ?
Vitales vitamines. 
« On vit peu, mais on meurt longtemps », alors profite de moi...
Je t’embrasse

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home