Friday, October 23, 2015

Julie Morel
Merci, encore pour ces 1h40 de magie…

David Drouard
Vraiment bravo Odile Heimburger et à toute l'équipe pour les deux volets que j'ai pu découvrir (épisodes 2 et 3) où le talent prononcé de ta voix qui s'écoule subtilement comme le temps mené par Yves-Noël de façon si élégante.

Benjamin Forel
Yves-Noël,
Je rentrais du Point du jour, hier soir, avec les amis que j'avais emmené au spectacle. Sur la route, pas de mot, mais une phrase qui tournait en boucle dans ma tête : «une terrible beauté est née, une terrible beauté est née, une terrible….»
Continuez bien.

Maudie Lebowski
Cher Yves-Noël, j'ai assisté à Or mercredi soir. L'expression est malheureuse, mais j'ai vraiment eu l'impression de manger du sot-l'y-laisse pendant 1h40, c'était délicieux. Du reste j'y ai invité tous mes amis et même des personnes que je ne connais pas, et j'y retourne ce soir. Merci encore et beaucoup. Maud

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home