Wednesday, October 21, 2015

Merci de votre réponse, mais une phrase m’intrigue : «  L’absence de suite après la rencontre avec les comédiens n’est peut-être pas étrangère à cette absence de public, il y aurait pu avoir un effet d’entrainement mais c’est ainsi vous avez choisi les personnes qu’il vous fallait et c’est tout à fait légitime. » Je me demande dans ce que je vous ai dit ce qui peut bien vous faire imaginer ça. C’est tout à fait le contraire. Il y a, je trouve, beaucoup de suite à la rencontre que vous aviez initiée à ma demande.
J’ai bien conscience de l’absurdité qu’il y a à s’adresser à une école de théâtre pour remplir un théâtre… Mais je suis si isolé à Lyon que je ne sais vers qui me tourner…
Lyon est très absente pour moi alors que j’y donne mon meilleur. J’attends que cette ville, peut-être un jour, me donne, elle aussi. En attendant, elle prend, elle vole, elle boit le champagne, mais ne remercie pas…
Bien à vous, 
Yves-Noël

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home