Saturday, November 28, 2015

D e maître à maître


— Je m'adresse à toi, cher maître, c'est notre première avant-première tout à l'heure à 8h, heure française, j'ai peur que le spectacle soit déjà mort, qu'on n'arrive pas à l'ouvrir... Ouvrir l'espace...
— Comment ça s'est passé, cher maître ? J'étais avec vous. Et tout mon amour…
— Oui — grâce à toi — très bien ! C'est de la poésie vivante, a dit quelqu'un... Tu sais, je ne sais pas si je te l'ai dit, c'est seulement de la lumière pendant 1h40 (1h30, ce soir), la pluie, la lumière, la nature... trois personnages pour d’archi-minimes apparitions et le vide... Du coup, c'est pas gagné... Tous les jours, il va falloir le revivre ! Mais ce soir — grâce à toi —, c'est passé dans le corps et les âmes vivantes des participants à cette expérience (que je n'ose plus appeler des spectateurs...) Merci !

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home